Sakuya world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sakuya world

manga, flood, création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 get backers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kotori-chan
Gakuseï
Gakuseï
kotori-chan


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

get backers Empty
MessageSujet: get backers   get backers EmptyMer 26 Juil - 16:03

Citation :
Ban Midô et Ginji Amano sont des récupérateurs, les Get Backers. On vous a volé quelque chose ? Engagez-les, et soyez certain qu'ils le récupèreront pour vous. Peut-être même gratuitement... Car quand ils ne payent pas la fourrière pour récupérer leur voiture, que Ban a garée en stationnement interdit, ou qu'ils ne se gavent pas après avoir passé une semaine sans manger, nos deux héros accomplissent des missions qui ne leur apportent pas grand chose de plus que des ennuis.

Heureusement, ils sont prêts à tout pour satisfaire leurs clients, sauf en cas de rupture de contrat. Ils assurent même le service après-vente ! Nos Get Backers déploient les grands moyens : Ban, l'homme au Jagan, peut générer des illusions grâce à son oeil maléfique, ou frapper avec une charge de 200 kg : la morsure du serpent ; de son côté, Ginji, l'empereur de la foudre, ancien leadeur des Volts, peut créer de l'électricité et des champs magnétiques. Ayant grandi au Mugenjô, il n'en est pas moins redoutable. Ils ont bien sûr d'autres talents cachés...

Adressez-vous à Hevn, une intermédiaire pas très couverte, qui vous les présentera au Honky Tonk, le bar de Paul Wong, où celui-ci sera enchanté d'apprendre que votre arrivée mènera peut-être au remboursement de la dette des Get Backers. Quoi qu'il ne doit plus se faire d'illusions, depuis le temps... Tout ce que Ban et Ginji lui ont apporté, c'est une serveuse, Natsumi Mizuki, à qui ils ont rendu service dans le cadre de leur travail.

Exposez-leur votre problème en les invitant à déjeuner, afin de les mettre dans de bonnes conditions. Si Ban refuse, augmentez les tarifs, ou présentez-lui des filles à forte poitrine ; si c'est Ginji, tentez de le prendre par les sentiments. Ce sont des pros. Si, si.


un résumé que j'ai trouvé sur le net il est juste au moins =P

get backers Getbrecel004re5
Revenir en haut Aller en bas
Ayate
Admin
Admin
Ayate


Nombre de messages : 584
où suis-je ? : dans les environs d'une comète
occupations : pourfendeuse de mauvaise humeur^^
caractère : dormir, manger, lire, dessiner....etc...
Date d'inscription : 18/06/2006

get backers Empty
MessageSujet: Re: get backers   get backers EmptyMer 26 Juil - 19:25

ouaouuh sympatoch, c'est un très bon manga, j'en suis au tome 8. Il est aussien animé, un manga getbackers coute 6,95 euros confused voili voilou drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuyamangas-22.1fr1.net
Black-Zetsu
modos
modos
Black-Zetsu


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2006

get backers Empty
MessageSujet: Re: get backers   get backers EmptyMer 26 Juil - 21:55

C'est plutot original comme manga je doit avouer Very Happy.
Je compte aller au coin de la bulle cette semaine ou la semaine prochaine, je verrais si j'ai assez d'argent (a djà prevu quel manga elle allait acheter XD).
Revenir en haut Aller en bas
Ayate
Admin
Admin
Ayate


Nombre de messages : 584
où suis-je ? : dans les environs d'une comète
occupations : pourfendeuse de mauvaise humeur^^
caractère : dormir, manger, lire, dessiner....etc...
Date d'inscription : 18/06/2006

get backers Empty
MessageSujet: Re: get backers   get backers EmptyMer 26 Juil - 22:47

mais je paux te les préter moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuyamangas-22.1fr1.net
Contenu sponsorisé





get backers Empty
MessageSujet: Re: get backers   get backers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuya world :: mangas powaaaa !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser